mardi 18 mars 2014

# Des ptits trous #

























Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous...
Avouez que je vous ai mis la chanson en tête. Maintenant que vous en avez pour la journée avant de pouvoir vous en défaire, je vais vous faire part de mon mécontentement.
En effet, je ne suis pas contente, Blogspot m'en fait voir de toutes les couleurs et la fumée commence à me sortir par les trous de nez.
Blogspot met automatiquement un filtre "dégueulasse" sur mes photos lorsque je les "upload", d'où mon absence d'une semaine. J'étais tellement en colère que je ne voulais plus y remettre les petons!

Bref, après m'être arrachée les cheveux, les bras, les mains et les pieds, j'ai enfin réussi à poster mes photos avec mes retouches.

Hallelujah!!!!

Bonne semaine mes petits crocodiles aux yeux bleus du Botswanga à la terracotta!


Chemise en cuir Maje / T-shirt Iro / Jean Zara / Baskets Ash / Collier Shourouk acheté au Corner

Crédits photos : Chris Couturier

1 commentaire:

  1. superbe look un peu grunge j'adooore (surtt les baskets <3)

    RépondreSupprimer