lundi 12 novembre 2012

# Méga VIDE DRESSING #



Ce DIMANCHE 18 NOVEMBRE
de 11h à 18H
  Margaux et moi faisons un méga vide-dressing

Notre potesse Marie a eu la gentillesse de nous convier chez elle pour vendre des centaines de pièces à petits prix!
Il y aura du Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Zara, H&M, Isabel Marant, Sessùn, New Look.... et plein d'autres jolies marques!
Ne loupez pas cet évènement! Cela se passera en plein cœur de Paris, au métro Rambuteau.
 
On se voit là-bas mes petites hirondelles au miel d'acacia??  
Pour connaitre L'ADRESSE, ENVOYEZ MOI un mail a dubois.anais@gmail.com et je vous donnerais toutes les infos!


SURTOUT VENEZ NOMBREUSES!!!!!

2 commentaires:

  1. Je suis dans le milieu de l'illustrations et je dois dire que cette illu est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Et si on habite pas Paris on peut pas avoir le vide-dressing sur internet??
    Je suis trop déçue de louper ça!!

    RépondreSupprimer