lundi 27 septembre 2010

NYC # Suite et fin #






































Pour cette dernière journée sur le territoire des États-Unis, nous avons quitté la baie de Manhattan pour nous rendre à Brooklyn !
Je n’ai rencontré ni de Dan ni de little Jenny mais j’ai pu remarquer que c’était un spot très recherché pour y faire des shootings photos ! A tous les coins de rues, attention aux flashs tournés vers des blogueuses, des mannequins, ou encore des mariés…

J’aime l’architecture de ce district ainsi que son calme renversant, ce qui change un peu de l’autre côté du pont…

A très vite pour l’invité du mois !




Chemisier Urban Outfitters / Pantalon Zara /Ceinture H&M / Basket Urban Outfitters / Badge Écureuil Topshop / Collier Général 54 / Lunettes Urban Outfitters / Casquette Brooklyn achetée par Mr Jean-Pedro dans un shop de cyclistes à NY.

Crédit photos : Florian Nguyen

6 commentaires:

  1. You are so beautiful mon amie Anais <3 ! I MISS YOU

    RépondreSupprimer
  2. Trop marrante la photo avec la casquette ^^
    Ce fut un plaisir de défilé avec toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut je voulait te demander , la casquette de brooklyn , tu l'as acheter ou ? Et si possible la marque et le modele s'il te plait :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Terii : Je l'ai acheté à Brooklyn dans un magasin de vélos. Il n'y a pas de marque et ni de type de modéle! :)

    RépondreSupprimer
  5. Yoo' Terii j'ai ce site si tu cherche une casquette de cyclisme Brooklyn, :)
    http://www.chariandconyc.com/brooklynbicyclehat.aspx

    RépondreSupprimer
  6. en cherchant la casquette brooklyn via google je suis tomber sur ta photo et j l a trouve geniale ! totu comme le reste de tes photos ! kiss ! fabuloussss@hotmail.com

    RépondreSupprimer